Au rez encore, la chambre double (env. 20 m2), de plain-pied qui remplit toutes les exigences du confort nécessaire à votre bien-être (salle d’eau moderne, TV, wifi, etc.).


Au premier étage, une suite parentale (env. 35 m2) comprenant une chambre double, un grand salon avec possibilité de deux couchages supplémentaires et toutes les exigences du confort nécessaire à votre bien être (salle d’eau moderne, TV, wifi, etc.).

Au rez, une première pièce d’accueil, puis la maison. Un salon, une bibliothèque, le piano, la table d’hôtes où les petits déjeuners et vos repas seront servis lorsque le beau temps ne sera pas de la partie.

Histoire de livia

En poursuivant son projet, Elo se souvint de sa grand-mère maternelle prénommée Livia et d’origine transalpine, de sa cuisine généreuse et des discours sans fin des dimanches en famille. Grandes tablées, rappel de l’enfance.

Elle se souvient encore des saveurs entêtantes des plats qu’elle prenait des heures à préparer afin d’apporter du plaisir à tous. Le goût de la cuisine d’Italie, le retour de la pêche au petit matin et l’odeur des confitures encore chaudes.